Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu
le bleu
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

nouveaux modeles

Salut ! voici mes derniers modeles :

un mini palais de jabba :

Photos_0155

trois autres customs , le rebo band au complet (je vous fait juste que Sy snootles est largement inspirer du modeles de baronsat http://www.baronsat.net ;-) ):

Max_rebo_band

et un vaisseau que j'ai créer , Le Venture ! voila une photo :

Photos_0167

voila ! c'est tout pour le moment ! un énorme (j'en fait peut etre un peu beaucoup ^^) diorama de hoth qui comprendra le champ de battaille ainsi qu'un morceau de l'interieur de la base qui comprendra le centre de commande , des hangars et la salle des tauntaun est en préparation ! voili voilou !

@+ , dark bane

Publicité
Commentaires
Publicité